Rechercher
  • Catline

L'eau c'est la vie !

Mis à jour : 28 févr. 2020

L'eau est notre dénominateur commun !


L'eau est notre mémoire!



Nous vivons une époque formidable !


La science corrobore les grands textes fondateurs

de la gnose.



TOUT EST VIBRATION et L'EAU SE SOUVIENT

Tout est en interaction permanente…



La matière est une concentration plus ou moins dense de particules en mouvement.

De nombreux scientifiques confirment aujourd'hui le caractère relié et hors du temps linéaire, de tout le vivant dans la sphère vibratoire énergétique.


La physique quantique démontre l'effet miroir et le principe de réflexivité énoncé dans la phrase :

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" du célèbre alchimiste Ernest Trismégiste, par le phénomène d'intrication

( Ecouter les conférences d'Etienne Klein, Philippe Bobola, Ervin Laszlo et Aziz el Amrani )

La science nous confirme que notre perception de la réalité est limitée par nos cinq sens.

La VIE préexiste dans une réalité plus subtile, non manifestée à nos sens physiques, dans un monde quantique, celui que les anciennes traditions appellent le champ "akashique"..

et qui serait une banque de données des mémoires de l'humanité, notre conscience collective…



Puissance de l'intention

Le célèbre docteur Emoto, grâce à son magnifique travail photographique sur les cristaux de molécules d'eau, nous a montré combien la vibration influence la forme, c'est-à-dire combien elle peut changer la structure moléculaire même de l'eau..

Allez voir les photos de ces expériences sur You tube, c'est spectaculaire !

Ainsi la vibration contenue dans le langage, même écrit, a un impact sur l'eau et la transforme. Les expériences réalisées avec de simples verres d'eau sur lesquels on a posé des étiquettes comme "haine" ou "amour" en demandant aux personnes de répéter le mot à chaque fois qu'elles passaient devant, sont tout à fait stupéfiantes….


Dans le domaine médical, le professeur Montagnier a réalisé des études extraordinaires démontrant la faculté de transmission d'informations par les molécules d'eau dans nos corps. Nous sommes nous-mêmes composés d'eau à plus de 75% de notre masse corporelle, aussi nous sommes potentiellement de merveilleux émetteurs récepteurs!


De plus, nous savons bien que la conscience n'est pas confinée dans le cerveau seulement depuis les études sur la méditation et la prière réalisées en laboratoire avec Matthieu Ricard

notamment. Nos pensées voyagent sur certaines fréquences ! Et peut-être bien aussi au fil de l'eau…. Ce n'est pas par hasard que tous les peuples du monde ont conservé des rituels de baptême et de purification avec l'élément Ô !

6 vues0 commentaire